PHARRELL WILLIAMS ET SES LIGNES DE VETEMENTS MODE BILLIONAIRE BOYS CLUB ET ICE CREAM

Pharrell Williams produit la musique de Madonna et Justin Timberlake, connait des princes, et rencontre aussi le succès avec sa marque de vêtements à la mode Billionaire Boys Club, il semble donc que rien n'arrête la star du rap Pharrell Williams.

La star du hip hop US est presque exclusivement habillé de son label Billionaire Boys Club qu'il s'apprête à lancer en Europe, et il est généralement très occupé du fait de ses nombreuses activités dans le hip-hop, le R&B, la pop, et maintenant la mode.

Le rappeur de Miami accorde en effet autant d'interview que la presse lui en demande, surtout maintenant qu'il veut vendre ses marques de fringues branchés Billionaire Boys Club et Ice Cream partout dans le monde.

Car jusqu'à présent les vêtements branchés Billionaire Boys Club et Ice Cream de Pharrell Williams n'étaient disponibles que dans une seule boutique de Soho à Londres en Angleterre, alors qu'ils peuvent maintenant être achetés dans 11 magasins au Royaume-Uni et de nombreux autres magasins en Europe.

La marque de vêtements Billionaire Boys Club est inspirée par Ralph Lauren et Ice Cream est plutot une sorte de marque couture pour les fans de skateboard.

Pharrell Williams est agé de 34 ans et est l'ainé de trois enfants, issus d'une mère enseignante et d'un père peintre décorateur de Virginie. Il travaille avec Reebok et Nigo, le créateur de la marque de skate culte Japonaise Bathing Ape, et est l'ami de nombreux millionnaires comme David Beckham.

La marque Ice Cream propose par exemple un anorak camouflage avec des navettes spatiales, un sac spécialement concu pour accrocher son skateboard, des sweat-shirts à capuche, dont certains fabriqués en Gore-Tex, et les étiquettes de ces vêtements branchés indiquent que la richesse est celle du coeur et de l'esprit, non celle du portefeuille.

Mais un sweat à cagoule coute tout de même presque 1000 euros...

C'est maintenant devenu une pratique courante chez les stars du showbusiness de lancer leur propre ligne de vêtements, comme Gwen Stefani et sa marque LAMB, collection à laquelle la chanteuse vient de rajouter un parfum, Justin Timberlake et sa marque William Rast, Puff Diddy et sa marque Sean John qui lui a déjà rapporté des centaines de millions depuis son lancement en 1999, Jay-Z et sa marque Rocawear, et aussi Kanye West avec sa ligne Pastelle.

 

 

Lien direct de cette page:

Code HTML pour votre site / blog:

BBCODE pour forum:

Et cliquez ici pour envoyer cette page par Email.